La guerre des clans

Trois soeurs, trois clan, un royaume, des pouvoirs, dans quel clan serez vous et quel pouvoir aurez-vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
My name is Haelza Darkness
Fonda sadique
avatar
Messages : 83
Points : 164
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 22

Qui est là ?
Pouvoir: Télékinésie
Clan: Blackbirds
MessageSujet: Contexte du forum Mar 7 Aoû - 12:53

Le temps passe et il fait changer les choses, les gens et même les régimes politiques... De nos jours en l'an 2200, les rois et les reines sont revenus au pouvoir et se partagent sans pitié le monde . Nous sommes revenus au temps des royaumes, des preux chevaliers et de leurs quêtes extraordinaires...Qu'êtes d'autant plus fantastiques, que désormais, tout être humain possède un pouvoir magique... mais dans ce monde, un roi possède un grande emprise sur les territoire de notre planète. Mais ce roi à la santé fragile est tombé gravement malade. Son mal incurable ne connaît malheureusement pas de remèdes qui puisse le soigner. Sachant que sa fin était proche, le roi veuf, qui avait perdu sa femme en donnant naissance à ses trois filles triplées décida de faire le choix de son héritière. Et après mûres réflexions, il ne put se décider en faveur d'une de ces filles à cause de ses sentiments paternels... il décida de les convoquer pour leur parler : " Mes filles, comme vous le savez, je vais bientôt mourir , mais je ne peux décider laquelle d'entre vous serez assez digne pour me succéder. Vous possédez chacune des qualités importantes qui vous permettraient de prendre ma place... Je vais donc vous mettre à l'épreuve pour m'assurer de faire le bon choix... Vous allez donc partir, au sud,au nord et à l'est. Chacune de vous devra réussir à se forger votre propre clan, puis, seulement deux ans plus tard, vous reviendrez et vous vous battrez, clan contre clan. Celle qui remportera la victoire finale en terrassant les deux autres clans héritera du royaume. Cette mission, cette lutte, débutera à ma mort".
Les sœurs, après le discours de leur père, se regardèrent désemparées, les larmes aux yeux. Elles ne savaient comment réagir après l'annonce de cette nouvelle; Finalement, elles s’enlacèrent et se firent une promesse :" Même si nous nous entretuons, nous promettons de toujours nous aimer...."
Quelques jours plus tard, le roi mourut et les filles se regardèrent de nouveau, un sourire carnassier aux lèvres, puis elles partirent, chacune de leur côté et créèrent leur clan. Cherchant toujours à devenir plus puissante pour remporter la victoire... Au bout de deux années, elle revinrent au royaume pour se livrer une bataille sans merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-clans.forumsgratuits.com

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administrations :: Réglement & Contexte-