La guerre des clans

Trois soeurs, trois clan, un royaume, des pouvoirs, dans quel clan serez vous et quel pouvoir aurez-vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Journée mouvementée (PV Aelith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
My name is Rin Hiyuga
avatar
Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 22
MessageSujet: Journée mouvementée (PV Aelith) Lun 10 Sep - 16:08

C’était la première fois que Rin rentrait dans sa boite en ruminant. Il faut dire qu’elle avait passé une sale journée, entre le fait que le chiffre d’affaire de cette semaine était inférieur aux dépenses effectuées et que la chaudière avait rendu l’âme, Rin avait atteint ses limites.
Alors vous comprendrez que quand le livreur lui a apporté que dix bouteilles de whisky au lieu de soixante-dix, elle explosa et lui balança le camion dessus. D’accord, c’est peut-être une réaction légèrement excessive. Bon, extrêmement excessive, mais je vous rassure, le livreur n’est pas mort. En effet, le poids-lourd n’a fait que frôler celui-ci et il s’en est sorti sans la jambe et le bras gauche. Point positif, la victime étant droitière elle pouvait toujours écrire et vivre normalement avec une jambe artificielle. Comme à son habitude, Rin essaiera de se rattraper en se rendant à l’hôpital comme le veut la coutume.

Bref, lorsqu’elle arriva à « Crazy night », il était dix-huit heures, l’heure des préparatifs pour ensuite accueillir les clients. Aujourd’hui elle avait organisé une soirée latino. Il fallait donc qu’elle s’assure qu’il y ait assez d’ingrédients pour les pina colada, les mojitos… et qu’elle surveille la tenue vestimentaire des serveurs et barmans : Ils étaient tous obligés de porter des déguisements qui rappellent le thème de la soirée.
Pour que l’ambiance y soit, la boite avait été légèrement décorée. En temps normal, la salle était dans les tons violets avec des lumières blanches et violettes. Le bar, au fond de la pièce, offrait aux clients toute sorte de boissons. Les bouteilles étaient présentées sur une grande étagère derrière le comptoir avec une échelle sur le côté pour accéder aux bouteilles hors de portée. Généralement, celles qui se situaient en bas étaient les plus couramment demandées par les clients. Toutefois, Rin s’assurait qu’il y ait une infinité de choix pour satisfaire les plus exigeants. Au milieu de la salle se trouvait un billard sur lequel certains se réjouissaient de danser dessus. Au fond, il y avait les platines du DJ et les instruments des musiciens. Ils étaient légèrement surélevés et espacés pour y accueillir les danseurs et danseuses. Il y avait aussi tout le long de la pièce des sièges et tables sur lesquelles les clients pouvaient s’installer en groupe et discuter.
Une grande porte de coffre-fort séparait la salle principale de la salle VIP. Cet endroit était réservé aux enterrements de vie de garçons et jeunes filles par exemple et aussi pour les réunions stratégiques qu’organisait la chef de clan. Celle-ci adorait déguster des boissons citronnées tout et réfléchissant sur les procédures de guerre.
En fin bref, la boite de nuit était maintenant dans les tons rouge, orange et jaune.

Rin était sur le point de rentrer dans son bureau situé au fond du couloir d’entré qui mène à la boite quand ce qui devait arriver arriva. Rin était quelque peu déshonorée par cet évènement. Il faut dire que dans la boite, elle se devait de montrer l’exemple et d’assoir son autorité alors vous pensez que quand vous entrez malencontreusement en contact avec un étranger et que au lieu de rester debout et de simplement dire pardon, vous vous retrouvez les quatre fers en l’air, vous êtes plus que gênés. Rin était donc assise par terre à lever la tête pour pouvoir voir la personne qui l’a mise dans l’embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Journée mouvementée (PV Aelith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan des Seven Stars :: Star City :: Boîte de nuit :: Crazy Night-