La guerre des clans

Trois soeurs, trois clan, un royaume, des pouvoirs, dans quel clan serez vous et quel pouvoir aurez-vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une rencontre fracassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
My name is Sylvia Darkness
Rouge Citron
avatar
Messages : 72
Points : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 22

Qui est là ?
Pouvoir: Manipulation des ténèbres
Clan: Seven Star
MessageSujet: Une rencontre fracassante Sam 29 Déc - 11:39

C'était un vendredi après-midi, tout ce qu'il y a de plus normale. Un soleil magnifique dehors et une journée passée au bureau pour régler l'administration. Seulement ce jour-là, il y eut un problème. Le problème c'était qu'il n'y avait plus rien à faire. La secrétaire de Sylvia s'était emparée des dossiers en disant qu'il valait mieux que quelqu'un de sérieux les regarde. Elle n'en avait même pas laisser un seul! Sylvia était donc assise à son bureau complètement désœuvrée. Elle commença par jouer avec son stylo puis avisant une boulette de papier elle la lança vers la corbeille à papier qui se trouvait près de la porte. La boule rebondit sur le bord de la corbeille et tomba sur le sol. La jeune fille se leva, ramassa la boule de papier et alla se rasseoir pour retenter sa chance. Une nouvelle fois la boulette de papier tomba par terre. La scène se répéta une dizaine de fois jusqu'à ce que Sylvia en eut finalement marre et balança rageusement la boule de papier qui atterrit enfin dans la corbeille. A nouveau désœuvrée la jeune fille résolut de s'en aller. Apparemment personne n'avait besoin d'elle donc il n'allaient pas se plaindre si elle partait!

Sitôt dit sitôt fait, la jeune fille se mit en route pour Starcity. Elle traversa plusieurs rues marchandes et erra quelques temps dans le centre ville. Au bout d'un moment elle eut mal au pied et après s'être arrêté pour tabasser une bande de jeunes qui rackettait un gamin, elle s'arrêta au parc. Elle s'assit sur un banc et se plongea dans la contemplation de la bande de mômes qui jouait à chat. A peine une minute plus tard, elle se relava et reprit ses déambulations. Rien, il n'y avait absolument rien à faire. Aucun signe d'ennemis aux abords de la ville. Rin était parti on ne sais où en quête d'on ne sait quoi et avait donc fermer boutique pour la journée. Les autres étaient occupés avec la paperasse qu'ils lui avaient retiré. Et elle? Elle se retrouvait à rien faire et à vagabonder dans le ville à espérer qu'un Blackbird ou un Double Dealer tombe du ciel.

Elle en était à ces sombres réflexions lorsqu'elle percuta une sorte de mur mou. En fait percuter n'était pas le mot, elle s'était plutôt enfoncée dans cette chose molle en plein milieu de la route. Elle recula de quelques pas et leva la tête afin d'identifier l'obstacle et éventuellement piquer un coup de g*eule. Tout d'abord ses yeux s'écarquillèrent, puis sa bouche s'ouvrit légèrement et un de ses sourcils se leva. L'étonnement à l'état pur donc.

-Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Bo Panda
avatar
Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 23/09/2012
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Dim 30 Déc - 15:03

Je vais vous raconter une rencontre assez particulière entre Bo et la princesse Sylvia. Particulière car un panda et une princesse qui se croisent dans la rue est, je dirais, assez hors du commun. Tout commença par une pêche :

C’était un matin bien tranquille, Bo venait tout juste de se réveiller vers les 11h30. Comme à son habitude, il commença sa journée par une séance de balayage. Il est vrai que nous ne sommes pas en automne, donc, aucun ne risque de rencontrer de feuilles tombées au sol, mais au lieu d’y trouver des feuilles, vous y trouverez de la neige. Et oui ! Nous sommes en hiver ! Mais un hiver ensoleillé. Enfin bref, après un bon quart d’heure de balayage, ou plutôt de déneigement, le ventre de Bo se fit entendre. Malheureusement, la seule source de nourriture à proximité fut les bambous de sa maison. Il s’attaqua donc à la dégustation de sa maison. Il mit une bonne demi-heure pour achever le repas.
Une fois le repas fini, beau décida de profiter du soleil pour aller se promener en forêt. Il se rendit à la rivière située à 1 km de sa maison. Épuisé, il décida de faire une pause de quelques minutes. Il ne faut pas oublier que c’est un panda ! Un panda pas très sportif, mais un panda tranquille ! Il finit par s’endormir sur un rocher, comme à son habitude. Le froid environnant, contrairement à une personne normale ne le réveilla pas. Sa fourrure épaisse le protégeait du froid et de l’humidité. Au final, Bo dormi 4 heures.
Il se releva et se mit en route quand il remarqua un petit faon, sous un des nombreux pêchers tentant d’attraper un de ces délicieux fruits. Le panda, amusé par la scène, le regarda quelque seconde, puis, se levant, il se dirigea vers la petite bête pour lui venir en aide d’un pas lourd. Il arriva à sa portée et leva la patte pour attraper le fruit. Lorsque le petit faon remarqua sa présence, il sursauta et, effrayé, poussa Bo dans la rivière gelée. Bo tomba sur le derrière et sentit le sol se dérober sous ses pattes. La glace, céda sous le poids du jeune mâle et Bo fut entraîné par le courant glacial. Le panda se débâtit en vain dans ce torrent et ne put s’échapper des griffes de dame nature. Quelques minutes plus tard, Bo rencontra une branche suffisamment solide pour ne pas se briser sous son poids. Il l’agrippa fermement et réussit à sortir, avec beaucoup de patience, de l’eau. Une fois hors de danger, il se secoua vigoureusement, jusqu’à être à peu près sec. Il regarda, ensuite, autour de lui pour se repérer. Cet endroit lui était inconnu. Bo se mit alors à marcher en espérant se retrouver dans un lieu un peu plus connu.

Vingt minutes plus tard, le panda se trouvait en plein milieu de star city, ville du clan seven star. Il regarda autour de lui sans savoir où aller. Il savait très bien que s’il demandait à quelqu’un son chemin, personne ne le comprendrait, mais il risquerait de causer une panique totale dans les rues. Il attendit donc, planté comme un piquet, que quelqu’un le remarque. Il finit par être remarqué, enfin, plus ou moins, par une personne qui vient juste de s’enfoncer dans son ventre. L’inconnue leva les yeux stupéfaite et s’exclama :

-Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?!

Bo, tout content d'avoir été remarqué, la renifla pour dire bonjour de se mit à son niveau afin qu'elle puisse voir sa tête pleine de poils de plus près.


Dernière édition par Bo Panda le Dim 30 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Sylvia Darkness
Rouge Citron
avatar
Messages : 72
Points : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 22

Qui est là ?
Pouvoir: Manipulation des ténèbres
Clan: Seven Star
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Dim 30 Déc - 18:01

Le "truc" commença à renifler la jeune fille. Ce geste la laissa pétrifier ne sachant pas trop si elle devait lui mettre un coup de pied dans les parties (en admettant que la chose était un mâle), le passer à la faux ou le laisser faire en priant pour que ce ne soit pas un pervers. Elle eut à peine le temps de choisir la deuxième option, que le "truc" se baissa et une grosse tête pleine de poils noirs et blancs apparue devant les yeux de Sylvia. La princesse examina le visage placé devant elle pendant un long moment.

-Un panda?

C'était en effet bien un panda. Avec les oreilles et le tour des yeux noirs et le reste blanc. Un panda, quoi. C'était tout de même un peu surprenant de s'enfoncer dans le ventre d'un panda en plein milieu de Starcity! Sylvia recula de quelques pas pour regarder l'animal en entier. Il était large, très large. Et grand. Mais qu'est-ce qu'il faisait ici bon sang? Et est-ce que c'était vraiment correcte de décapiter un panda? Ce n'était pas une espèce en voie de disparition au moins? Il semblait à la princesse que si. Elle dut donc se résoudre à laisser tomber son plan de meurtre.

La question qui se posait maintenant était: est-ce qu'il comprenait le langage humain? Non, parce que ce serait pratique quand même! De toute façon le mieux v'était de tenter, quitte à passer pour une imbécile. La jeune fille regarda autour d'elle quelques passants regardaient la scène du coin de l'oeil. Elle leur darda un regard noir. Si l'un d'entre eux riait il allait tâter de sa faux! Se sentant un peu ridicule elle s'adressa au panda.

-Euh...Toi là! Est-ce que tu comprends quand je te parle?

Tout en parlant, la princesse avait commencé à lorgner l'énorme ventre de la bête. Un peu plus tôt, elle s'était enfoncée dedans, donc il était mou. Mais était-il mou au point d'être confortable en tant que matelas? La jeune fille avança un doigt vers le panda et l'enfonça dans le ventre du panda. Elle le poussa plusieurs fois avant de se rappeler que l'être en face d'elle était vivant et donc susceptible de ne pas apprécier. La princesse retira aussitôt son doigt et le plaça dans son dos. Rougissant légèrement, elle se racla la gorge dans l'espoir de cacher son embarras.

-Euh....Ahem! Je suis Sylvia Darkness, princesse du clan Seven Stars. Hum...Que viens-tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Bo Panda
avatar
Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 23/09/2012
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Dim 30 Déc - 21:09

-Un panda?

Fut la réaction de la jeune fille. Bo en avait l'habitude et comprenait très bien que la demoiselle soit atterrée. Imaginez-vous face à un énorme panda en ville et bien vivant ! Il ne s'agissait pas de ces personnes qui se font passer pour un panda afin d'attirer des enfants et de leur vendre des ballons. Non ! C'est un vrai panda. Un panda inoffensif comme tous les pandas, mais qui pourtant suscite la peur.
Après s’être remise de ses émotions, la demoiselle recula de quelques pas pour examiner le panda dans son ensemble. Le panda fut surpris par la façon dont elle le regardait. Elle n’était pas effrayée, surprise, certes, mais pas effrayée. Il n’en avait pas l’habitude. La plupart des humains partaient en courant sans même s’excuser ni demander quoi que ce soit. Bon commençait à de plus en plus l’apprécier. Il dû se retenir pour ne pas la serrer dans ses bras.
Bo vit la jeune fille regarder autour d’elle comme pour chercher quelqu’un. N’était-elle pas seule ? Le panda comprit vite qu’elle était seulement un peu gênée. Et la passante le confirma lorsqu’elle lança un regard noir à quelques spectateurs. Elle s’adressa ensuite à lui :

-Euh...Toi là! Est-ce que tu comprends quand je te parle?

A ces mots, Bo secoua frénétiquement de la tête. En effet, il avait appris à comprendre la langue humaine avec l’aide de ses parents adoptifs. Il est capable de comprendre 20 000 mots. N’est-ce pas impressionnant pour un panda ?
Attention ! Ce il ne faut pas confondre bonne mémoire et intelligence ! Il est certes surprenant et anormal de retenir ces mots et de les comprendre. Il n’empêche que Bo reste un panda et qu’un panda est simple d’esprit. Vous en aurez la preuve tout à l’heure.

La jeune fille ayant terminé de poser sa question, elle se lança dans l’examen de l’ampleur de la masse graisseuse de Bo. Elle avança un doigt vers le panda et l'enfonça dans le ventre du panda. Bo sentit comme des chatouilles au niveau du ventre et ne put s’empêcher de pousser quelques grognements de plaisir. Elle renouvela l’expérience plusieurs fois avant de s’arrêter. Bo la regarda l’air étonné. Il voulait des chatouilles, il voulait qu’elle continue.
Au lieu de cela, elle s’arrêta et mis son doigt derrière son dos. Des rougeurs apparurent sur ses joues. C’est à ce moment-là que Bo ne put se retenir. L’expression embarrassée de la jeune fille l’envoûta entièrement. Tous les gestes précédents, comme les chatouilles, furent interprétées comme une proposition pour un câlin. Le jeune mâle, tout joyeux n’écouta pas ses derniers mots et la prit dans ses bras, la soulevant de terre et la balançant de droite à gauche. Ses pensées n’étaient remplies que d’un seul mot « câlin ».

Après deux minutes d'embrassades, il la relâcha afin de la laisser respirer et la regarda, la tête légèrement penchée sur le côté, pour lui demander son amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Sylvia Darkness
Rouge Citron
avatar
Messages : 72
Points : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 22

Qui est là ?
Pouvoir: Manipulation des ténèbres
Clan: Seven Star
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Lun 31 Déc - 9:02

L'animal n'avait apparemment rien écouter à ce qu'elle venait de dire. Il s'était jeté sur elle, l'avait soulevée et la balançait de droite à gauche. Il s'agissait probablement d'une technique pandaesque pour vaincre l'adversaire! Il n'avait pas du apprécier qu'on lui appuie sur le ventre...Sylvia commençait à se sentir mal: passer de droite à gauche si brusquement à tendance à vous donner le mal de mer. Puis le mouvement latérale s'arrêta et elle se retrouva plaquer contre le ventre du panda. Comme elle avait put le constater précédemment le ventre de l'animal était très confortable. Il y avait tout de même un petit problème....Coincée dans cette amas de graisse la princesse ne pouvait plus respirer et risquait l’asphyxie.

Alors que son visage prenait une jolie teinte bleutée la panda la reposa au sol. Sylvia se plia en deux et se mit à respirer frénétiquement. Lorsqu'elle se fut remise de ses émotions elle se tourna vers le panda. Elle avait l'intention de lui apprendre les bonnes manières mais elle s'arrêta quand elle vit la tête du panda. Celle-ci était légèrement penchée sur le côté et semblait attendre qu'elle dise quelque chose. Maintenant qu'elle y pensait il avait l'air plutôt pacifique. Se pourrait-il que le grognement qu'il avait émis lorsqu'elle lui avait planté le doigt dans le ventre, était un grognement de plaisir. Peut-être qu'il avait en fait apprécier et qu'il la remerciait à sa façon. En la câlinant?

Sylvia avança un doigt vers le ventre de l'animal une fois et l'enfonça dedans puis elle regarda le visage de la bête attendant une réaction. Elle recommença plusieurs fois ainsi, s'enhardissant et poussant son doigt de plus en plus profondément à chaque fois. Puis elle se rappela qu'il ne lui avait toujours pas répondu et décida de reposer sa question.

-Je m'appelle Sylvia. Je suis la princesse de Starcity et du clan Seven Stars. Et toi, t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Bo Panda
avatar
Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 23/09/2012
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Lun 31 Déc - 15:14

Lorsque Bo se mit à son niveau, il se rendit compte que la jeune fille avait quelque chose de changé. Serait-ce ses cheveux, ses yeux ? Enfin, le panda compris que la passante avait changé de teint. L’air surprit Bo se demanda si elle n’était pas une descendante éloignée du caméléon. Quand je vous disais qu’il était simple d’esprit…
Ce n’est que lorsqu’il remarqua sa posture et son air essoufflé qu’il comprit son erreur. Peiné, il mit ses mains derrière son dos et lui fit les yeux doux pour obtenir son pardon.

La jeune fille recommença à enfoncer son doigt dans le ventre du panda. Les grognements de satisfaction de Bo recommencèrent. Bo était au septième ciel. Il regarda la jeune fille et la pria de continuer en grognant un peu plus fort. Pour Bo, des chatouilles étaient comme une bonne sieste au bord de la rivière. C’était agréable et cela le détendait.
Il est donc vrai que lorsque la jeune fille s’arrêta, le panda fut quelque peu contrarié. Cependant, pour Bo, Sylvia était devenue sa nouvelle amie. Il ne broncha donc pas et regarda la demoiselle l’air intrigué.

-Je m'appelle Sylvia. Je suis la princesse de Starcity et du clan Seven Stars. Et toi, t'es qui?

Après avoir cette fois-ci bien entendu la question de la jeune fille, il réfléchit à la manière de répondre. Bien qu’il comprenait la langue des humains, il ne savait pas parler pour autant et encore moins écrire. Bo regarda donc autour de lui pour trouver un moyen de lui dire. Ce n’était pas évident, il ne savait pas lire non plus donc il ne pouvait pas désigner les lettres. Le seul moyen était de trouver un homonyme de Bo. Le seul qui lui vint à l’esprit était « beau ». Reste à savoir ce que l’on puisse qualifier de beau. Quand tout à coup ! Une idée lui vint en tête. Il avait regardé blanche neige avec ses parent adoptifs et se souvenait que la belle mère avait qualifié le miroir de beau. Il se rua donc sur le miroir qu’exposait un antiquaire et le montra à Sylvia en espérant qu’elle ait vu blanche neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Sylvia Darkness
Rouge Citron
avatar
Messages : 72
Points : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 22

Qui est là ?
Pouvoir: Manipulation des ténèbres
Clan: Seven Star
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Lun 31 Déc - 18:17

La question de la jeune fille sembla plonger l'animal dans une réflexion très profonde. Au bout d'un moment qui sembla durer une éternité à la princesse, le panda commença à regarder autour de lui comme s'il cherchait quelque chose. Puis il se rua sur un miroir exposé devant une boutique d'antiquaire et le lui montra. Comprenant qu'elle était censée en déduire son nom Sylvia commença à réfléchir.

-Tu ne t'appelle pas Miroir pas vrai?

Non, bien sur, même avec tout le mauvais goût du monde, on ne pouvait pas appeler son enfant miroir. Non, ce devait être quelque chose en rapport avec le miroir.

-Reflet? Euh...Image?

Non elle cherchait un prénom. Alors voyons, peut-être quelque chose qui se rapportait au miroir? Elle examina l'objet en question. Il était plutôt grand, de forme ovale et était entouré d'un cadre sculpté en bois plaqué d'or.

-Tu ne t'appellerais pas doré ou or?

Aussitôt qu'elle l'eut dit la princesse décida que ce n'était surement pas ça et repris ses réflexions. Un miroir. Il y avait souvent des miroirs. Par exemple les yeux sont le miroir de l'âme ou encore cette histoire à propos d'une sorcière qui regarde dans son miroir...C'était quoi déjà? Il semblait bien à Sylvia que c'était une histoire assez connue...Cendrillon? Non, Blanche-Neige! C'était Blanche-Neige! Enfin tout ça ne l'avançait pas...A moins que...

-Tu t'appelle Blanche-Neige?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre fracassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan des Seven Stars :: Star City :: La place principale-